Noel à Alofi!!!!

Publié le par yanntp





Pour noel j'ai choisi l'option Robinson Crusoe

avec camping sur l'ilôt, chasse sous-marien, pêche à l'épervier et grillade de crâbe de cocotier et langouste au clair de lune.



tout ça avec une Météo magnifique pendant les 4 jours du séjour.







Merci à la famille Maniulua de m'avoir acceuilli pour cette période fêtes familiales


Bien entendu je souhaite à tout le monde un très joyeux noel et tout particulièrement à ma petite maman, ma soeur et mon frère qui m'ont terriblement manqué pour ce premier noel sans eux
Je pense très fort à vous.



Et pour finir voici une petite photo que je trouve tout à fait à sa place.


il s'agit la d'une construction d'un petit enfant habitant aux abords du chantier et qui a construit avec des objets de récup. (bout de bois, compas, élastique, bout de métre de chantier, ...) une pelle mécanique ressemblant plutot bien aux notres.  BRAVO

je trouve ça très mignon et tout à fait à prorié au jour de noel.

JOYEUX NOEL!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Publié dans soiree

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
Meilleurs voeux à Sepa et sa petite famille!! Alofa atu kia kotou fuli!!
Répondre
F
toi ossi tu nous a manké pr ce noel, mai tkt kan tu rentre o ratrapera tt, les anif, noel, nouvel an....jtm
Répondre
*
JOYEUX NOEL Yann avec un peu de retard !!!!!!!! à ce que je vois on est deux alors à avoir passer la Noel sans les personnes qui comptent bcp à nos yeux, mais à ce que je vois avec un temps comme celui-ci t'as du passer un bn séjour à Alofi!!!!!!!!<br /> <br /> Gros bisous Yannisou et le bnjr à Sepa et tte sa petite famille.......
Répondre
M
OUI MON GARCON TU NOUS A MANKER A NOEL PLEIN DE BISOU DU PAPA NOEL ET NU GRAND MERCI A LA FAMILLE FUTUNIENNE POUR T AVOIR FAIT PARTAGER CE NOEL TA PTITE MAMN KI TAIME POUR TOUTE LA VIE
Répondre